Ce n’est pas un roman, ce n’est pas un livre qu’on avale d’une traite, ce n’est pas un énième livre sur la spiritualité. Se libérer et vivre la magie de la vie est un guide, un réservoir de ressources et un baume pour le cœur.  À travers ses mots, Stéphane Colle nous amène tout en douceur à nous défaire de nos croyances en changeant le regard que nous portons sur la vie.

Parallèlement au livre, toute une série de pratiques est disponible sur le site de l’auteur, ainsi que des émissions de questions/réponses et bien d’autres choses à découvrir.

Ce livre de chevet se savoure ; on y revient pour une autre compréhension ou juste pour le plaisir de se remplir de la belle énergie qu’il dégage.

Quelques extraits :

« Chaque point de vue de chaque être humain est unique et juste… Et il ne peut en être autrement. »

« Lorsque vous êtes devant un défi qui vous semble hors de portée, revenez à la neutralité puis imaginez, mettez-vous à la place d’une personne de votre entourage ou de quelqu’un d’autre qui vous semble capable de trouver une solution de par son expérience ou autre. Rentrez dans sa vibration, imitez la personne même physiquement pour vous sentir véritablement dans sa peau et, sans réfléchir, voyez quel point de vue serait le sien dans votre situation. »

« Dès que je crois avoir tout compris, alors, de fait, je n’ai rien compris. »

Pour plus d’informations et pour commander le livre, c’est ici.

Bonne lecture !

Se libérer et vivre la magie de la vie

Catégories : Coin lecture